products

Le Signage Wifi de réseau à jetons fixent la station de charge de téléphone pour le musée/bibliothèque

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Winnsen
Certification: CE, FCC
Numéro de modèle: APC-24B
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Varies based on different options
Détails d'emballage: paquet standard d'exportation
Délai de livraison: Selon la disponibilité courante
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 pièces par mois
Détail Infomation
Application: Magasin de détail, supermarché, centre commercial, aéroport, station Certification: CE FCC
Lieu d'origine: Jiangsu, Chine (continentale)
Surligner:

mobile phone charging stations

,

commercial phone charging station


Description de produit

 

 

La station de charge sûre à jetons de téléphone de musée/bibliothèque de Wifi de Signage de réseau avec 24 a fixé les portes sûres


Description :
Kiosques sûrs fixés innovateur de station de charge de portes de Winnsen des 24 pour les événements APC-24B de bibliothèque du musée sont particulièrement conçus pour des événements de bibliothèque du musée, où il y a les personnes serrées. Il affichage intègre le casier de dépôt, le chargeur de téléphone et d'affichage à cristaux liquides publicité comme « trois-dans-un », de sorte que les gens puissent relier leur téléphone portable à la charge, ils peuvent rester les vidéos ou la promenade là de observation de la publicité loin pour une musique, un événement et etc. Ils n'ont pas besoin de tenir la machine proche pour surveiller leur téléphone portable.

 

 

 

Caractéristiques :

24 casiers fixés Téléphones portables ou iPad de la charge 24 en même temps

Diverses prises de charge d'offre pour charger tous les téléphones portables intelligents sur le marché, y compris l'iPhone 3/4/4S/5/5S, iPhone

6/6Plus, iPad, Samsung, HTC, Blackberry et etc.

De nouvelles prises de remplissage ont pu être ajoutées à l'avenir par vous-même

La lumière de LED à l'intérieur des casiers pour l'éclairage et la décoration, feu vert représente le casier vide, lumière rouge

supports pour le casier occupé

Mode de salaire/mode libre Le prix de remplissage a pu être modifié, vous peut fixer le prix de remplissage en tant que $2, $5, $20…
Le temps de remplissage a pu être modifié, vous peut placer librement le remplissage en tant que 10 minutes, 20 minutes…
Acceptez le paiement en espèces différent, tel que le dollar US, Dollar australien, euro…
Acceptez le paiement différent de carte, tel que la carte de magstripe, carte à puce, carte de RFID…
affichage à cristaux liquides de 19 pouces Montrez l'instruction et la publicité d'opération
Soutenez les vidéos et les images de publicité
Soutenez les langues multi
Soutenez l'interface utilisateurs faite sur commande
écran tactile de 19 pouces Rendez Winnsen le kiosque de remplissage mobile amical pour employer

 

Caractéristiques :


Langues multi UI
APC-12B a pu être avec différents instrctions d'opération de langue sur UI, il est également avec l'option pour montrer des langues multi. Les utilisateurs pourraient choisir leurs langues maternelles avant qu'ils commencent à charger ou rechercher des téléphones portables. Ceci favorise le rend espacially populaire dans des emplacements internationaux tels que l'aéroport, l'exposition internationale, de grands événements et etc.

écran tactile de 19 pouces
les instructions d'opération d'affichages d'écran tactile de 19 pouces dans les deux textes et images, utilisateur ont pu facilement comprendre comment opérer le remplissage de téléphone portable de Winnsen
Kiosque. Avec la réponse rapide et active de l'écran tactile, les utilisateurs de différents pays tous aiment charger leur téléphone portable sur le kiosque de Winnsen. Il offre à utilisateur une excellente expérience d'utilisateur, bien accueillie par ces emplacements à extrémité élevé.

24 casiers électroniques fixés
APC-12B permet 24 mobiles/iPads chargeant en même temps. Une des divisions de Winnsen est spécialisée dans des casiers de fabrication, avec plus de 20 ans d'expérience sur des casiers en métal et plus de 8 ans d'expérience sur les casiers électroniques avancés, Winnsen sait faire un bon casier électronique fixé pour le remplissage de téléphone portable/iPad.

Lumière de LED
24 casiers électroniques sont tous avec le dispositif d'éclairage de LED à l'intérieur. Il décorant non seulement la station de charge plus avec du charme, mais remplit également la fonction d'indicateur. Tous les casiers vides seront avec le feu vert à l'intérieur, utilisateur sauraient que les casiers verts sont disponibles pour le remplissage. Tous les casiers occupés sont avec la lumière rouge à l'intérieur, au cas où l'utilisateur verrait que chacun des 6 casiers est rouge, ils sauraient qu'ils doivent aller à d'autres stations de charge tout près charger leur dispositif.


Plate-forme pour la publicité
Indépendamment de faire le revenu en facturant le service, vous pouvez également faire le revenu en vendant la publicité sur l'affichage à cristaux liquides de 19 pouces. Comparé au joueur numérique traditionnel de signage et de publicité d'affichage à cristaux liquides, les kiosques de remplissage mobiles de Winnsen attirent plus de personnes pour observer les vidéos et les images promotionnelles puisqu'il est avec la fonction de remplissage. Les personnes autour des kiosques de remplissage mobiles de Winnsen seraient heureuses de voir la publicité puisqu'elles pourraient faire charger leur dispositif là-dessus.

Rapportez la fonction
APC-12B offre la fonction de rapport pour analizing le plan d'action quotidien d'opération et d'avenir.

À télécommande
APC-12B pourrait être commandé à distance par l'intermédiaire de l'Internet, par le câble LAN, Wifi, 3G ou ce qui jamais d'autres solutions disponibles.

 

Des services complets sont offerts selon votre concept – conception, échantillonnage, production en série, expédition, et service après-vente.

Ce kiosque de remplissage de cellules d'aéroport/hôpital/université, longévité élevée de station de charge de téléphone de bâti de mur pour le public s'appelle également le kiosque de remplissage mobile, parce que l'utilisateur peut charger le téléphone portable par libre service sur cette station de charge innovatrice. Cette station de charge de téléphone portable également s'appelle le casier de remplissage de boîte, fixe le kiosque de remplissage de casier de téléphone ou de téléphone portable de casier, parce que l'utilisateur peut mettre le téléphone portable à l'intérieur du casier électronique à anti-vol. Cette station de charge de téléphone portable s'appelle également kiosque de remplissage universel ou la station de charge universelle, parce que tous les utilisateurs avec différents téléphones portables peuvent charger sur cette station de charge.

 

 

le combiné chargeant des casiers est avec du CE, FCC, approbations de RoHS

Winnsen est 9001:2008 d'OIN certifié et D&B enregistré

kiosque de remplissage de téléphone portable

casiers de remplissage de combiné/station charge de Smartphone/station charge de téléphone portable/kiosque de remplissage de téléphone portable/station charge de téléphone portable/station de charge pour des téléphones portables/pièce, billet, station de charge à carte de téléphone

 

 

Industrie de Winnsen, en tant que principal fournisseur pour la solution de sécurité et les équipements de libre service, les couvertures de gamme de produits de la station de charge de téléphone, la visionneuse numérique de porte, le signage numérique de réseau, le kiosque, le PC tout-en-un d'écran tactile, l'affichage imperméable extérieur d'intense luminosité, le caisson lumineux de LED, le support de visualisation électronique et le casier. Avec la capacité de t'offrir le service sur un seul point de vente, Winnsen vous fournira concevant, se réunissant à valeur ajoutée, emballage fait sur commande, divers finissage extérieur et logiciels connexes selon différentes exigences.

 

Fabricant professionnel

Si vous aviez un point de vue d'oeil d'oiseau, vous verriez que nos 78 000 pieds carrés d'installation est consacrés pour produire vos ordres. Winnsen a administré des techniques d'ERP, de PDM et de CRM de sorte que la production et l'expédition fonctionnent comme des rouages.

 

Réponse rapide

Avec notre propres ingénieur, R&D, production, qualité et équipe logistique se tenant derrière, nos ventes mettent en boîte la réponse à votre enquête dans un délai d'un jour ouvrable pour votre commodité, nous peuvent fournir la solution à votre besoin dans un revirement rapide.

 

Qualité, prix, fiabilité

Le délai de livraison typique pour les produits standard est de 1-2 semaines, alors que les produits faits sur commande sont généralement d'ici 3-5 semaines, avec la plupart de prix concurrentiel et de meilleure qualité que vous méritez, plus le professionnel service après-vente vous bénéficiez.

 

Le Signage Wifi de réseau à jetons fixent la station de charge de téléphone pour le musée/bibliothèque 1

 

Coordonnées
Ryan Ge

Numéro de téléphone : 86-137-0622-8227

WhatsApp : +8613706228227

Home ProductsCell Phone Charging Stations

Winnsen Industry Co., Ltd.

Network Signage Wifi Coin Operated Secure Phone Charging Station For Museum / Library

    • Network Signage Wifi Coin Operated Secure Phone Charging Station For Museum / Library
    • Network Signage Wifi Coin Operated Secure Phone Charging Station For Museum / Library
  • Network Signage Wifi Coin Operated Secure Phone Charging Station For Museum / Library

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Winnsen
    Certification: CE, FCC
    Model Number: APC-24B

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 Piece
    Price: Varies based on different options
    Packaging Details: Standard Export Package
    Delivery Time: Depending on stock availability
    Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500 Pieces per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Application: Retail Shop, Supermarket, Shopping Mall, Airport, Station Certification: CE FCC
    Place Of Origin: Jiangsu, China (Mainland)

     

     

    Network Signage Wifi Coin Operated Museum / Library Secure Phone Charging Station with 24 Secured Safe Doors


    Description:
    Winnsen innovative
    24 Secured Safe Doors Charging Station Kiosk for Museum Library Events APC-24B is specially designed for Museum Library Events, where there are crowded people. It integrates deposit locker, phone charger and LCD advertising display as "three-in-one", so that people can connect their cell phone to charge, they can either stay there watching advertising videos or walk away for a music, event and etc. They do not need to stand near machine to monitor their cell phone.

     

     

     

    Specifications:

    24 secured lockers Charge 24 cell phones or iPad at the same time

    Offer various charge plugs to charge all smart cell phones in market, including iPhone 3/4/4S/5/5S, iPhone

    6/6Plus, iPad, Samsung, HTC, Blackberry and etc.

    New charging plugs could be added in future by yourself

    LED light inside lockers for both illuminating and decoration, green light stands for empty locker, red light

    stands for occupied locker

    Pay Mode/Free Mode Charging price could be modified, you can set charging price as $2, $5, $20...
    Charging time could be modified, you can set free charging as 10 minutes, 20 minutes...
    Accept different cash payment, such as US Dollar, Australian Dollar, Euro...
    Accept different card payment, such as magstripe card, chip card, RFID card...
    19 inch LCD Display both operation instruction and advertisement
    Support both advertisement videos and pictures
    Support multi languages
    Support custom user interface
    19 inch Touch Screen Make Winnsen mobile charging Kiosk friendly to use

     

    Features:


    Multi Languages UI
    APC-12B could be with different language operation instrctions on UI, it is also with option to display multi languages. Users could choose their native languages before they start to charge or retrieve cell phones. This advantages makes it espacially popular in international locations such as airport, international exhibition, large events and etc.

    19 inch Touch Screen
    19 inch touch screen displays operation instructions in both texts and pictures, user could easily understand how to operate on Winnsen cell phone charging
    Kiosk. With quick and active response from touch screen, users from different countries all like to charge their cell phone on Winnsen Kiosk. It offers user an excellent user experience, welcomed by those high end locations.


    24 Secured Electronic Lockers
    APC-12B allows 24 mobiles/iPads charging at the same time. One of Winnsen's divisions is specialized in manufacturing lockers, with more than 20 years experience on metal lockers and more than 8 years experience on advanced electronic lockers, Winnsen knows how to make a good secured electronic locker for cell phone/iPad charging.

    LED light
    24 electronic lockers are all with LED lighting device inside. It not only decorating charging station more charming, but also performs indicator function. All empty lockers will be with green light inside, user would know green lockers are available for charging. All occupied lockers are with red light inside, in case user sees all 6 lockers are red, they would know that they need to go to other charging stations nearby to charge their device.


    Platform for Advertisement
    Apart from making income by charging service, you can also make income by selling advertisement on 19 inch LCD. Compared with traditional digital signage and LCD advertising player, Winnsen Mobile Charging Kiosks attract more people to watch promotional videos and pictures since it is with charging function. People around Winnsen Mobile Charging Kiosks would be happy to see advertisement since they could have their device charged on it.


    Report Function
    APC-12B offers report function for analizing daily operation and future business plan.


    Remote Control
    APC-12B could be controlled remotely via internet, by LAN cable, Wifi, 3G or what ever other solutions available.

     

    Full services are offered according to your concept – design, sampling, mass production, shipment, and after sale service.

    This
    Airport / Hospital / College Cell Charging Kiosk, Wall Mount Phone Charging Station High Durability for Public is also called mobile charging Kiosk, because user can charge cell phone by self-service on this innovative charging station. This mobile phone charging station is also called charging box locker, secure phone locker or locker cell phone charging Kiosk, because user can put cell phone inside electronic locker to anti-theft. This mobile phone charging station is also called universal charging Kiosk or universal charging station, because all users with different cell phones can charge on this charging station.

     

     

    handset charging lockers is with CE, FCC, RoHS approvals

    Winnsen is both ISO 9001:2008 certified and D&B Registered

    cell phone charging kiosk

    handset charging lockers/Smartphone charging station/Cell phone charging station/Cell phone charging kiosk/Mobile phone charging station/Charging station for mobile phones/coin, bill, card operated phone charging station

     

     

    Winnsen Industry, as leading supplier for security solution and self-service equipments, product range covers from phone charging station, digital door viewer, network digital signage, Kiosk, touch screen all-in-one PC, outdoor high brightness waterproof display, LED Light box, electronic display rack and locker. With the ability to offer you one-stop service, Winnsen will provide you designing, value-added assembling, custom packaging, various surface finishing and related software according to different demands.

     

    Professional manufacturer

    If you had a bird's eye view, you would see that our 78,000 sq. feet facility is devoted to produce your orders. Winnsen has administered ERP, PDM and CRM techniques so that production and shipping run like clockwork.

     

    Fast response

    With our own engineer, R&D, production, quality and logistic team standing behind, our sales can response to your inquiry within one working day for your convenience, we can deliver the solution to your need in a fast turnaround.

     

    Quality, Price, Reliability

    Typical delivery time for standard products is 1-2 weeks, while custom designed products are commonly within 3-5 weeks, with the most competitive price and best quality you deserve, plus professional after sales service you benefit.

     

    Network Signage Wifi Coin Operated Secure Phone Charging Station For Museum / Library

     

    Contact Details
    Winnsen Industry Co., Ltd.

    Contact Person: Ryan

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products