products

Stations de charge publiques de téléphone portable d'appareil électronique/casiers de remplissage de téléphone portable

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Winnsen
Certification: CE, FCC
Numéro de modèle: APC-08D
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Varies based on different options
Détails d'emballage: paquet standard d'exportation
Délai de livraison: Selon la disponibilité courante
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 pièces par mois
Détail Infomation
8 casiers: Casier électronique fixé Marque Compatible: iPhone, Android
Power Source: électrique Type: Station de charge

Description de produit

 

Stations de charge publiques de téléphone portable d'appareil électronique/casiers de remplissage de téléphone portable

 

Caractéristiques :
Langues multi UI
APC-06B a pu être avec différents instrctions d'opération de langue sur UI, il est également avec l'option pour montrer des langues multi. Les utilisateurs pourraient choisir leurs langues maternelles avant qu'ils commencent à charger ou rechercher des téléphones portables. Ceci favorise le rend espacially populaire dans des emplacements internationaux tels que l'aéroport, l'exposition internationale, de grands événements et etc.

écran tactile de 19 pouces
les instructions d'opération d'affichages d'écran tactile de 19 pouces dans les deux textes et images, utilisateur ont pu facilement comprendre comment opérer le remplissage de téléphone portable de Winnsen
Kiosque. Avec la réponse rapide et active de l'écran tactile, les utilisateurs de différents pays tous aiment charger leur téléphone portable sur le kiosque de Winnsen. Il offre à utilisateur une excellente expérience d'utilisateur, bien accueillie par ces emplacements à extrémité élevé.

6 a fixé les casiers électroniques
APC-06B permet 6 mobiles/iPads chargeant en même temps. Une des divisions de Winnsen est spécialisée dans des casiers de fabrication, avec plus de 20 ans d'expérience sur des casiers en métal et plus de 8 ans d'expérience sur les casiers électroniques avancés, Winnsen sait faire un bon casier électronique fixé pour le remplissage de téléphone portable/iPad.

Lumière de LED
6 casiers électroniques sont tous avec le dispositif d'éclairage de LED à l'intérieur. Il décorant non seulement la station de charge plus avec du charme, mais remplit également la fonction d'indicateur. Tous les casiers vides seront avec le feu vert à l'intérieur, utilisateur sauraient que les casiers verts sont disponibles pour le remplissage. Tous les casiers occupés sont avec la lumière rouge à l'intérieur, au cas où l'utilisateur verrait que chacun des 6 casiers est rouge, ils sauraient qu'ils doivent aller à d'autres stations de charge tout près charger leur dispositif.

Plate-forme pour la publicité
Indépendamment de faire le revenu en facturant le service, vous pouvez également faire le revenu en vendant la publicité sur l'affichage à cristaux liquides de 19 pouces. Comparé au joueur numérique traditionnel de signage et de publicité d'affichage à cristaux liquides, les kiosques de remplissage mobiles de Winnsen attirent plus de personnes pour observer les vidéos et les images promotionnelles puisqu'il est avec la fonction de remplissage. Les personnes autour des kiosques de remplissage mobiles de Winnsen seraient heureuses de voir la publicité puisqu'elles pourraient faire charger leur dispositif là-dessus.

Rapportez la fonction
APC-06B offre la fonction de rapport pour analizing le plan d'action quotidien d'opération et d'avenir.

À télécommande
APC-06B pourrait être commandé à distance par l'intermédiaire de l'Internet, par le câble LAN, Wifi, 3G ou ce qui jamais d'autres solutions disponibles.

 

Condition de stockage/travail

Température de stockage -10℃ -- ℃ 50 ; La température fonctionnante 0℃-- ℃ 50

18,5 » AFFICHAGES À CRISTAUX LIQUIDES Panneau véritable d'AUO construit à Taïwan
Chargeur Chargeur mobile
Vite chargeant Avec la fonction de remplissage rapide
Affichage à cristaux liquides d'annonces Mettez à jour à distance le contenu de la publicité sur 43" affichage à cristaux liquides, logiciel basé sur le WEB pour le central contrôlent les joueurs reliés au réseau, contrôlent, programment et éditent le contenu n'importe quand et n'importe où
Lumière de porte C'est feu vert quand le casier est lumière vide et rouge quand le casier charge, lumière blanche quand le casier est ouvert
18,5 » AFFICHAGES À CRISTAUX LIQUIDES Soutenez la musique, les dossiers instantanés, le texte de Microsoft Word, d'Excel, de PowerPoint et de rouleau
Clôture Le cadre en acier durable, actionnent enduit ; Conception de brevet ; Facile à installer et utiliser
Certificats CE, FCC, ISO2001 : 9008

 

 

Stations de charge publiques de téléphone portable d'appareil électronique/casiers de remplissage de téléphone portable
 

Des services complets sont offerts selon votre concept – conception, échantillonnage, production en série, expédition, et service après-vente.

Ce kiosque de remplissage sans fil futé mobile de station de charge avec l'écran tactile et le système électronique s'appelle également le kiosque de remplissage mobile, parce que l'utilisateur peut charger le téléphone portable par libre service sur cette station de charge innovatrice. Cette station de charge de téléphone portable également s'appelle le casier de remplissage de boîte, fixe le kiosque de remplissage de casier de téléphone ou de téléphone portable de casier, parce que l'utilisateur peut mettre le téléphone portable à l'intérieur du casier électronique à anti-vol. Cette station de charge de téléphone portable s'appelle également kiosque de remplissage universel ou la station de charge universelle, parce que tous les utilisateurs avec différents téléphones portables peuvent charger sur cette station de charge.

 

 

Coordonnées
Ryan

WhatsApp : 8613806220600

products

Electronic Device Public Cell Phone Charging Stations / Cell Phone Charging Lockers

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Winnsen
Certification: CE, FCC
Model Number: APC-08D
Minimum Order Quantity: 1 Piece
Price: Varies based on different options
Packaging Details: Standard Export Package
Delivery Time: Depending on stock availability
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500 Pieces per month
Contact Now
Detail Information
8 Lockers: Secured Electronic Locker Compatible Brand: IPhone, Android
Power Source: Electric Type: Charging Station

Product Description

 

Electronic Device Public Cell Phone Charging Stations / Cell Phone Charging Lockers

 

Features:
Multi Languages UI
APC-06B could be with different language operation instrctions on UI, it is also with option to display multi languages. Users could choose their native languages before they start to charge or retrieve cell phones. This advantages makes it espacially popular in international locations such as airport, international exhibition, large events and etc.

19 inch Touch Screen
19 inch touch screen displays operation instructions in both texts and pictures, user could easily understand how to operate on Winnsen cell phone charging
Kiosk. With quick and active response from touch screen, users from different countries all like to charge their cell phone on Winnsen Kiosk. It offers user an excellent user experience, welcomed by those high end locations.


6 Secured Electronic Lockers
APC-06B allows 6 mobiles/iPads charging at the same time. One of Winnsen's divisions is specialized in manufacturing lockers, with more than 20 years experience on metal lockers and more than 8 years experience on advanced electronic lockers, Winnsen knows how to make a good secured electronic locker for cell phone/iPad charging.

LED light
6 electronic lockers are all with LED lighting device inside. It not only decorating charging station more charming, but also performs indicator function. All empty lockers will be with green light inside, user would know green lockers are available for charging. All occupied lockers are with red light inside, in case user sees all 6 lockers are red, they would know that they need to go to other charging stations nearby to charge their device.


Platform for Advertisement
Apart from making income by charging service, you can also make income by selling advertisement on 19 inch LCD. Compared with traditional digital signage and LCD advertising player, Winnsen Mobile Charging Kiosks attract more people to watch promotional videos and pictures since it is with charging function. People around Winnsen Mobile Charging Kiosks would be happy to see advertisement since they could have their device charged on it.


Report Function
APC-06B offers report function for analizing daily operation and future business plan.

Remote Control
APC-06B could be controlled remotely via internet, by LAN cable, Wifi, 3G or what ever other solutions available.

 

Storage/Working Condition

Storage Temperature -10℃ -- 50 ℃; Working Temperature 0℃-- 50 ℃

18.5" LCD Genuine AUO panel manufactured in Taiwan
Charger Mobile Charger
Quick Charging With Quick Charging Function
Ads LCD Remotely update advertising content on 43” LCD, web-based software for central manage networked players, manage, schedule and publish content anytime and anywhere
Door Light It is green light when locker is empty, red light when locker is charging, white light when locker is open
18.5" LCD Support music, flash files, Microsoft Word, Excel, PowerPoint and scroll text
Enclosure Durable steel frame, Power coated; Patent Design; Easy to install and operate
Certificates CE, FCC, ISO2001:9008

 

 

Electronic Device Public Cell Phone Charging Stations / Cell Phone Charging Lockers
 

Full services are offered according to your concept – design, sampling, mass production, shipment, and after sale service.

This
Mobile Charging Station Smart Wireless Charging Kiosk with Touch Screen and Electronic System is also called mobile charging Kiosk, because user can charge cell phone by self-service on this innovative charging station. This mobile phone charging station is also called charging box locker, secure phone locker or locker cell phone charging Kiosk, because user can put cell phone inside electronic locker to anti-theft. This mobile phone charging station is also called universal charging Kiosk or universal charging station, because all users with different cell phones can charge on this charging station.

 

 

Contact Details
Ryan

WhatsApp : 8613806220600