products

Stations de charge multi de téléphone portable, casiers de station de charge de périphérique mobile

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Winnsen
Certification: CE, FCC
Numéro de modèle: APC-08D
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Varies based on different options
Détails d'emballage: paquet standard d'exportation
Délai de livraison: Selon la disponibilité courante
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 pièces par mois
Détail Infomation
Nom du produit: Station de charge publique de téléphone portable de but commercial de publicité 6 casiers: Casier électronique fixé
Protection de surintensité: Avec la protection de surintensité Type d'écran tactile: infrarouge
Technologie d'écran: LCD

Description de produit

 

Stations de charge multi de téléphone portable, casiers de station de charge de périphérique mobile

Le kiosque de remplissage mobile le plus avancé
Winnsen ne fabrique pas une station de charge traditionnelle simple de téléphone, il est le kiosque de remplissage mobile universel le plus avancé. Sur le kiosque de remplissage mobile de Winnsen, vous non seulement pouvez gagner l'argent en chargeant le téléphone portable, mais également pouvez gagner l'argent sur vendre la publicité sur l'affichage à cristaux liquides. Vous pouvez revendre ce kiosque de remplissage mobile, louer ce kiosque de remplissage mobile, ou actionner ce kiosque de remplissage mobile pour faire le revenu par vous-même.

 

Nom de produit

Type électrique station de charge de téléphone portable de casier de la publicité de signal

Système de contrôle Système d'Android
Chargeur mobile Vous pouvez ajouter plus de remplissage branche l'avenir par vous-même
Vite chargeant Avec la fonction de remplissage rapide
Système d'exploitation Android
Moniteur 18,5 » écrans tactiles
8 casiers 6 ont fixé des casiers avec la serrure électronique, s'ouvrent et se ferment sont commandés par code de password/PIN
18,5 » écrans tactiles Longévité : Soutenez plus que plus le contact de 60 000 000 unique
Certificats CE, FCC, ISO2001 : 9008

 

 

Caractéristiques :
Langues multi UI
APC-06B a pu être avec différents instrctions d'opération de langue sur UI, il est également avec l'option pour montrer des langues multi. Les utilisateurs pourraient choisir leurs langues maternelles avant qu'ils commencent à charger ou rechercher des téléphones portables. Ceci favorise le rend espacially populaire dans des emplacements internationaux tels que l'aéroport, l'exposition internationale, de grands événements et etc.

écran tactile de 19 pouces
les instructions d'opération d'affichages d'écran tactile de 19 pouces dans les deux textes et images, utilisateur ont pu facilement comprendre comment opérer le remplissage de téléphone portable de Winnsen
Kiosque. Avec la réponse rapide et active de l'écran tactile, les utilisateurs de différents pays tous aiment charger leur téléphone portable sur le kiosque de Winnsen. Il offre à utilisateur une excellente expérience d'utilisateur, bien accueillie par ces emplacements à extrémité élevé.

6 a fixé les casiers électroniques
APC-06B permet 6 mobiles/iPads chargeant en même temps. Une des divisions de Winnsen est spécialisée dans des casiers de fabrication, avec plus de 20 ans d'expérience sur des casiers en métal et plus de 8 ans d'expérience sur les casiers électroniques avancés, Winnsen sait faire un bon casier électronique fixé pour le remplissage de téléphone portable/iPad.

Lumière de LED
6 casiers électroniques sont tous avec le dispositif d'éclairage de LED à l'intérieur. Il décorant non seulement la station de charge plus avec du charme, mais remplit également la fonction d'indicateur. Tous les casiers vides seront avec le feu vert à l'intérieur, utilisateur sauraient que les casiers verts sont disponibles pour le remplissage. Tous les casiers occupés sont avec la lumière rouge à l'intérieur, au cas où l'utilisateur verrait que chacun des 6 casiers est rouge, ils sauraient qu'ils doivent aller à d'autres stations de charge tout près charger leur dispositif.
 

Stations de charge multi de téléphone portable, casiers de station de charge de périphérique mobile

Coordonnées
Ryan

WhatsApp : 8613806220600

products

Multi Cell Phone Charging Stations , Mobile Device Charging Station Lockers

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Winnsen
Certification: CE, FCC
Model Number: APC-08D
Minimum Order Quantity: 1 Piece
Price: Varies based on different options
Packaging Details: Standard Export Package
Delivery Time: Depending on stock availability
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500 Pieces per month
Contact Now
Detail Information
Product Name: Advertisement Commercial Purpose Public Cell Phone Charging Station 6 Lockers: Secured Electronic Locker
Over-Current Protection: With Over-Current Protection Touch Screen Type: Infrared
Screen Technology: LCD

Product Description

 

Multi Cell Phone Charging Stations , Mobile Device Charging Station Lockers

The Most Advanced Mobile Charging Kiosk
Winnsen is not manufacturing a simple traditional phone charging station, it is the most advanced universal mobile charging Kiosk. On Winnsen mobile charging Kiosk, you not only can make money by charging cell phone, but also can make money on selling advertisement on LCD. You can resell this mobile charging Kiosk, rent this mobile charging Kiosk, or operate this mobile charging Kiosk to make revenue by yourself.

 

Product Name

Electric Type Signal Advertising Locker Cell Phone Charging Station

Control System Android System
Mobile Charger You can add more charging plugs in future by yourself
Quick Charging With Quick Charging Function
Operating System Android
Monitor 18.5" Touch Screen
8 Lockers 6 secured lockers with electronic lock, open and close are controlled by password/PIN code
18.5" Touch Screen Durability: Bear more than more than 60,000,000 single point touch
Certificates CE, FCC, ISO2001:9008

 

 

Features:
Multi Languages UI
APC-06B could be with different language operation instrctions on UI, it is also with option to display multi languages. Users could choose their native languages before they start to charge or retrieve cell phones. This advantages makes it espacially popular in international locations such as airport, international exhibition, large events and etc.

19 inch Touch Screen
19 inch touch screen displays operation instructions in both texts and pictures, user could easily understand how to operate on Winnsen cell phone charging
Kiosk. With quick and active response from touch screen, users from different countries all like to charge their cell phone on Winnsen Kiosk. It offers user an excellent user experience, welcomed by those high end locations.


6 Secured Electronic Lockers
APC-06B allows 6 mobiles/iPads charging at the same time. One of Winnsen's divisions is specialized in manufacturing lockers, with more than 20 years experience on metal lockers and more than 8 years experience on advanced electronic lockers, Winnsen knows how to make a good secured electronic locker for cell phone/iPad charging.

LED light
6 electronic lockers are all with LED lighting device inside. It not only decorating charging station more charming, but also performs indicator function. All empty lockers will be with green light inside, user would know green lockers are available for charging. All occupied lockers are with red light inside, in case user sees all 6 lockers are red, they would know that they need to go to other charging stations nearby to charge their device.

 

Multi Cell Phone Charging Stations , Mobile Device Charging Station Lockers

Contact Details
Ryan

WhatsApp : 8613806220600