aboutus

Winnsen Industry Co., Ltd.

Winnsen Industry Co., Ltd. Winnsen Industry Co., Ltd. Winnsen Industry Co., Ltd. Winnsen Industry Co., Ltd. Winnsen Industry Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques: Winnsen
Nombre d'employés: 100~150
Chiffre d'affaires: 5,000,000-10,000,000
Année d'établissement: 2005
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

 

 

Au sujet de l'industrie de Winnsen

Avec plus de 15 ans d'expérience d'industrie, l'industrie de Winnsen est le principal fabricant des produits de libre service, y compris le signage&Kiosk numérique, les casiers numériques et les distributeurs automatiques. Notre caractéristique du produit de pointe a qualifié l'unité de matériel, l'interface du logiciel facile à utiliser, et une pleine suite des options de personnalisation.

 

* matériel concevant et fabriquant

* développement et intégration de logiciel

* produit/consultation expert en matière de projet

* certificat international de qualité

* support technique et service après-vente

 

 

Ventes professionnelles/équipe de l'ingénieur/R&D

Nous avons l'équipe qui parle anglais fluidee de ventes à communiquer avec les clients mondiaux pour comprendre leur condition. Notre équipe d'industrie mécanique ont l'expérience dans le domaine sur 20 ans. Ils non seulement peuvent offrir le service d'esthétique industrielle professionnel, mais également peuvent fournir la consultation experte. En outre, l'industrie de Winnsen a pour posséder l'équipe d'ingénieur de la programmation de l'électronique et de 3tude. Nous développons le logiciel des stations de charge de téléphone, des casiers électroniques et des distributeurs automatiques dans la maison, et nous pouvons accepter les coutumes flux des tâches et l'interface utilisateurs.

 

 

Nous sommes OIN certifiée

Avec la dernière découpeuse de laser, la machine à cintrer de commande numérique par ordinateur, la machine de soudure et etc. Toute la production est faite au-dessous d'un toit, permettant à l'industrie de Winnsen de commander la qualité du produit et sur la livraison de temps. L'industrie de Winnsen tient la certification d'OIN sur tous les processus de client-revêtement, apportant des preuves objectives des mesures les plus élevées de processus et de contrôle de qualité.

 

 

Exportation plus de 50 pays

Aujourd'hui l'industrie de Winnsen a exporté des produits plus de 50 pays, et nous avons gagné une réputation élevée pour développer non seulement les produits de bonne qualité, mais pour être sensibles, faciles à travailler avec, et pour la position derrière tous les aspects de notre travail. Nos plates-formes logiciel et dispositifs matériels puissants fonctionnent en harmonie pour t'offrir la représentation la plus stable avec la flexibilité maximale.

 

 

Contactez-nous aujourd'hui

Nous nous focaliserons dessus et se contribuer à votre besoin d'affaires et à votre but du marché, nous pouvons préparer la solution clés en main basée sur votre condition de vous rendre réussi. L'industrie de Winnsen, fière d'être l'un des fabricants supérieurs de l'équipement de libre service, a la passion, l'expertise, et les ressources pour te fournir l'excellent service maintenant et pour jamais.

 

 

-02-
Histoire

Winnsen global

-03-
Service

Industrie de Winnsen - professionnel dans des solutions de libre service

 

Depuis 2006, Winnsen a été le principal fournisseur pour la solution de libre service avec la haute sécurité, gamme de produits couvre la station de charge fixée de téléphone portable, le distributeur automatique, le casier de la livraison de colis, la consigne automatique, le casier de blanchisserie, le casier de location, le signage numérique d'affichage à cristaux liquides et le kiosque. Nous sommes avec la capacité de t'offrir un service d'arrêt.

Avec l'expérience sur plus de 3000 projets, Winnsen sait présenter le soution/produit droits pour satisfaire votre demande.

-04-
Notre équipe

 

 

 

Coordonnées

aboutus

Winnsen Industry Co., Ltd.

Winnsen Industry Co., Ltd. Winnsen Industry Co., Ltd. Winnsen Industry Co., Ltd. Winnsen Industry Co., Ltd. Winnsen Industry Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands: Winnsen
No. of Employees: 100~150
Annual Sales: 5,000,000-10,000,000
Year Established: 2005
Export p.c: 80% - 90%
About Us
-01-
Introduction

 

 

About Winnsen Industry

With more than 15 years of industry experience, Winnsen Industry is the leading manufacturer of self-service products, including digital signage&Kiosk, digital lockers and vending machines. Our state-of-the-art products feature qualified hardware unit, easy-to-use software interface, and a full suite of customization options.

 

* Hardware designing & Manufacturing

* Software Development & Integration

* Product/Project Expert Consultation

* International Quality Certificate

* Technical Support & Aftersales Service

 

 

Professional Sales / Engineer / R&D Team

We have fluent English-speaking sales team to communicate with world-wide customers to understand their requirement. Our mechanical engineering team have experience in the field over 20 years. They not only can offer professional design service, but also can provide expert consultation. Furthermore, Winnsen Industry has own electronics and software programming engineer team. We develop software of the phone charging stations, electronic lockers and vending machines in house, and we can accept customs work flow and user interface.

 

 

We're ISO Certified

With the latest laser cutting machine, CNC bending machine, welding machine and etc. All production is made under one roof, enabling Winnsen Industry to control product quality and on time delivery. Winnsen Industry holds ISO certification on all customer-facing processes, bringing objective evidence of the highest measures of process and quality control.

 

 

Export Over 50 Countries

Today Winnsen Industry has exported products over 50 countries, and we have earned a high reputation for not only developing top quality products, but for being responsive, easy to work with, and for standing behind all aspects of our work. Our powerful software platforms and hardware systems work in harmony to offer you the most stable performance with maximum flexibility.

 

 

Contact us today

We will focus on and contribute ourselves to your business need and your market goal, we can prepare turnkey solution based on your requirement to make you successful. Winnsen Industry, proud to be one of the top manufacturers of self-service equipment, has the passion, expertise, and resources to provide you excellent service now and for ever.

 

 

-02-
History

Global Winnsen

-03-
Service

Winnsen Industry - Professional in Self-Service Solutions

 

Since 2006, Winnsen has been the leading supplier for self-service solution with high security, product range covers secured cell phone charging station, vending machine, parcel delivery locker, luggage locker, laundry locker, rental locker, LCD digital signage and Kiosk. We are with the ability to offer you one stop service.

With experience on more than 3000 projects, Winnsen knows how to present the right soution/product to meet your demand.

-04-
Our Team

 

 

 

Contact Details