Station de charge de téléphone portable & Casiers de la livraison de colis

A Propos De Nous
Industrie de Winnsen - professionnel dans des solutions de libre service Depuis 2006, Winnsen a été le principal fournisseur pour la solution de libre service avec la haute sécurité, gamme de produits kiosque couvre la ...
Visite D'usine
Des équipements - voyez le principal fabricant vous-même Si vous aviez l'oeil d'un oiseau, vous verriez que nos 78.000 pieds carrés d'installation est consacrés pour produire vos ordres. * Équipé de la machine à cintrer ...
Contrôle De La Qualité
Winnsen identifient des liens de qualité strictement à l'inspection directement. Winnsen tient la norme de qualité de 9001:2008 d'OIN sur tous les procesures, assurent la meilleure qualité que vous méritez. * Inspection ...
contacto
Répondent- : Route de 15 Yuefeng, zone de développement économique, ville de Zhangjiagang, Jiangsu, Chine 215600
Téléphone professionnel :
86-512-5891-8000(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-512-5891-8899

Cell Phone Charging Stations & Parcel Delivery Lockers

About Us
Winnsen Industry - Professional in Self-Service Solutions Since 2006, Winnsen has been the leading supplier for self-service solution with high security, product range covers secured cell phone charging station, parcel ...
Factory Tour
Facilities - See the Leading Manufacturer Yourself If you had a bird's eye, you would see that our 78,000 square feet facility is devoted to produce your orders. * Equipped with CNC bending machine, CNC turrent press ...
Quality Control
Winnsen recognize quality ties to strictly inspection directly. Winnsen holds ISO 9001:2008 quality standard on all procesures, ensure the best quality you deserve. * Raw Material Inspection - All raw materials are ...
Contact Us
Address : 15 Yuefeng Road, Economic Development Zone, Zhangjiagang City, Jiangsu, China 215600
Business Phone :
86-512-5891-8000(Working time)
Fax : 86-512-5891-8899